Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lea_schizofreine
2 février 2007

La colle et ses petites vertus....

Sous le sceau du secret

je recolle les morceaux

Sous les devants des sots

je camoufle les cassures

Sous les paravents faux

j'augmente les failures

Sous couvert d'esthétique

j'entretiens les fissures

Sous peine d'artistique

j'entretiens la parure

je déguise les rognures

Mais il faut un jour accepter

que ce qui est cassé

ne se répare jamais....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
non juste 20 ans de psychanalyse et il n'y a que les dix premières années qui sont douloureuses alors j'ai bon espoir :-)<br /> et puis il suffit d'être amoureux de l'amour...<br /> et on lit ou entre vos lignes ?
N
Il ne faut pas toujours énormément de choses pour convertir un-e masochiste à plus de douceur, et de bienveillance, pour lui/elle-même...<br /> Surtout quand on lit entre les lignes que le/la masochiste sait aimer...<br /> Et que des rencontres belles et à sa mesure sont encore devant.
L
oui et puis le masochisme aussi,on est tellement mieux en terrain connu ....
N
mais il y a la résilience...
lea_schizofreine
Publicité
Publicité