Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lea_schizofreine
13 mars 2007

JE VOUS DERANGE

Je vous dérange

je suis le parasite

qui vous pique

Je vous dérange

je suis la vérité

que vous ne voulez regarder

Je vous dérange

je suis le désir

que vous n'osez assouvir

Je vous dérange

je suis la liberté

que vous n'avez pas trouvée

Je vous dérange

je suis l'étrange

et pas un ange

et vous voudriez que l'on me range

pour mieux me dévorer ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ben je ne peins encore pas avec mes pieds....mais je sais qu'il vous arrive de lécher votre clavier ....et puis tous les coups sont permis....la poltroneria e un buono diffeto...
U
Trop facile, et pourquoi pas vous servir de vos mains pendant que vous y êtes. Poltronne.
L
réponse si dessus :-)
U
tant que ce n'est pas la bête à deux dos, quand vous voulez fillette !
L
vous voulez faire le binhomme mon cher ugarte ? :-)
lea_schizofreine
Publicité
Publicité